Hello!
Je viens de trouver comment on s'inscrit et comment on se connecte (bah oui, je comprenais le "On" )
Donc voilà, je candidate pour une réelle appartenance à l'alliance.
In Game :
-
Pseudo : Veness
-
Temps de jeu : 4 mois maintenant (Draco, Uni.65 puis Fornax) mais j'avais arrêté il y a environ 4 ans après 18 mois de jeu sur l'Uni.17
-
Type de jeu : Défensif, comme dans tous mes jeux de stratégie (eh oui, y a pas que OGame que j'aime
)
-
Logique : "On vous attaque avec 10.000 Chasseurs Légers et 10.000 Chasseurs Lourds. Que faites vous ?"
Je ghost ma flotte qui en profitera pour emporter mes ressources en esperant que mes defenses m'apporteront 20% de chance de lune
-
Position : je me répand dans la galaxie 2, avec une planète pour la recherche du Graviton
Planète Mère : Cato Neimoidia [2:301:5]
Colonie : Deko Neimoidia [2:301:12]
Colonie : Male Neimoidia [2:301:14]
Colonie : Koru Neimoidia [9:254:3]
Comme vous l'aurez devinez, Male pour le deuterium et Koru pour le Graviton
In Real Life :
-
Prénom : Venceslas
-
-
Passion : si on entend passion au sens de Calliclès, alors il faudrait que nous soyons beaucoup plus intime pour que je vous les révèle. Si on considère les passions comme le sens commun l'entend, à savoir les passe-temps préférés, les "hobbies", alors j'aime les sciences, des mathématiques à la physique, en passant par la chimie et la philosophie. J'aime comprendre le monde qui m'entoure.
-
Commentaires : Ce n'est pas à moi d'en faire